|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
l'Aline une espèce en voie de disparition (et c'est mieux)
| Auteur |
Message |
|
Aline d'alchiwee
Inscrit le: 14 Oct 2009, 02:10 Messages: 1 Localisation: sur la planète Mars ... pouet !
|
 l'Aline une espèce en voie de disparition (et c'est mieux)
Alors tout d'abord bonjour, C'est souvent par là que l'on commence; puis on enchaine par un sourire en général
Voilà, çà, c'est fait.
Me voici ici lieu sans trop savoir comment j'ai atterri là ..
euh..
ah ! oui çà me revient laissez moi vous compter mon histoire...
Née en 6 avant le premier crack boursier, en Pennsylvanie je fais des études de commerce équitable puis de droit pénal et pervers en Californie.
Championne de surf bourrée en 1995 sur la plage de Malibu, je décide de troquer ma planche contre des vynils et des platines et d'arrêter l'alcool devant le regard rempli d'ébriété du vice champion australien qui avait la particularité de surfer sur ses disques en vynil sans même s'en rendre compte.
Je fais fortune ensuite en devenant l'avocate d'un illustre trafiquant d'armes et de drogues que je ne voyais jamais.. Peu importe les immondes saloperies que faisait ce type, j'étais non seulement grassement payé par lui, mais également par les Etats français, américain, anglais, chinois et russe pour le défendre. Comme quoi quand il s'agit de défendre des intérêts économiques ou diplomatiques, la morale disparaît rapidement de la tête d'un État. La morale n'est en fait qu'un moyen pour un État de défendre son intérêt particulier, on injecte un peu de « moraline » dans les veines de la société en conseillant, par exemple, aux citoyens de faire du sport de manger des fruits et des légumes, d'arrêter de boire et de fumer, dans l'espoir de combler, un jour, le trou de la sécurité sociale.
Mais ce n'est pas le propos, pardon c'est une bio enfin çà en prend la tournure.
Un soir alors que je mixe sur la terrasse de ma huitième résidence secondaire dans le sud de la corse, un commando armé me conseille de me rendre immédiatement sur la plage avec ma famille pour regarder le feu d'artifice provoqué par quelques kilos d'explosifs couplé à la réserve de gaz cachée dans ma cave à vin. C'est quand même incroyable d'avoir échappé au FBI, aux RG, aux experts de Miami, à Colombo, à Lili Rush et de se faire chopper par trois pauvres gars omnubilés par l'indépendance de leur île. A la fin du spectacle et prenant conscience qu'il existe des gens dans le monde qui peuvent agir sans intérêt économique (ou presque puisque j'ai appris, mais un peu tard, que ces trois cagoulés avaient ouvert un golf à la place de ma propriété), je cède une bonne partie de ma fortune à l'association : " putes si je veux soumises si je veux" et je quitte la terre pour rejoindre mes timbrés de potes sur mars où j'intègre mon crew en tant que DJ qui ne sais pas mixer.
Voilà donc en soutiens moral à mon pote à qui je voue un culte en allumant de petites bougies chaque soir je suis parmi vous en direct de Mars et en tant que fan du grand master "the Real azerty" devenu ensuite " the Realaze " ...
| 14 Oct 2009, 02:48 |
|
 |
|
Realaze
|
 Re: l'Aline une espèce en voie de disparition (et c'est mieux)
Kikoo Aliiiiiine !!
Bienvenue dans notre communauté (qui compte déjà 2 membres, c'est pas rien !)
Sacré background que tu as là, le moins qu'on puisse dire c'est que tu as eu une vie agitée, lololol.
Et ça risque pas de s'arranger telle que je te connais :p
Ben, même si tu sais pas mixer, tu pourras quand même poster tes mixes ici si tu veux, parce qu'il y a une section spéciale pour les gens qui mixent ! Il est-y pas cool le Realaze ?
Cordialement, veuillez agréer.
Dernière édition par Realaze le 15 Oct 2009, 03:01, édité 1 fois au total.
|
| 15 Oct 2009, 02:31 |
|
 |
|
Realaze
|
Ps : j'ai activé les avatars au fait, 60ko max et 200x200 max 
| 15 Oct 2009, 03:00 |
|
 |
|
Chichi d'Alchiwee
|
Bonjour ou bonsoir
Après l'Aline, moi c'est le Chichi et me voilà parmi vous.
|
| 15 Oct 2009, 16:22 |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|